Tu veux savoir qui se cache derrière UNESCROAD ?
Je m’appelle Silvia. Et celui qui partage ma vie et qui est à l’origine de cette idée, c’est Maxime. L’idée ? Celle de visiter tous les sites inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco.
Comment cette idée lui a traversé l’esprit ? Je vais te le raconter, mais avant cela, laisse-moi t’en dire plus sur nous.
Maxime et moi sommes un jeune couple. Je dis « jeune couple » car nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus d’un an maintenant. J’ai 37 ans et Maxime a 38 ans, presque plus si jeune !
[su_image_carousel source= »media: 1564,1566″ crop= »none » columns= »2″ align= »center » link= »lightbox » target= »self » image_size= »full »]
Nous avons deux parcours pros très différents. Lui, c’est le pro du digital (à mes yeux). En fait, je ne comprends pas vraiment tout ce qu’il fait. En gros, il gère des sites internets pour une agence de marketing. Son objectif, être premier sur les pages de résultats. Il fait du référencement. Moi je suis une pro du maquillage. Donne-moi un pinceau et quelques produits et tu ne te reconnaîtras plus devant un miroir (en bien 🤩 ) !
Mon métier m’a permis de faire pleins de rencontres, de découvrir le milieu artistique et de développer mon côté créatif. Par la suite, j’ai évolué dans les événements, toujours dans le milieu du maquillage. J’adore les organiser, tout faire de A à Z me plait beaucoup même si c’est à chaque fois très éphémère. Des mois d’organisation pour trois jours d’évènements. Mais ça me plait.
Ensemble, nous avons eu envie de créer UnesCroad. Tu veux savoir comment ? Lire la suite …